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Les secrets de l’email marketing – Comment écrire des campagnes d’emailing qui convertissent à des taux de 20% !

Des astuces pour l’email marketing?

Nous allons maintenant passer en revue ceux qui réalisent tranquillement les plus gros profits ainsi que ceux qui ont du mal car ils n’obtiendront pas non plus les mêmes retours. Je vais vous donner quelques points clés à prendre en compte lors de la composition, la spécification et la construction de votre prochaine campagne d’emailing.

(a) Le corps

L’élément le plus important est la ligne d’objet. Quel est l’objet ? Eh bien, c’est le mystère de l’e-mail. L’œil se pose d’abord sur la ligne d’objet et si elle est intrigante, alors l’écrémage et le balayage de jQuery peuvent bien avoir trouvé le bon usage dans la ligne d’objet.

Pensez à la ligne d’objet comme la première chose que vous devez faire pour inciter quelqu’un à lire votre e-mail. La raison en est que la ligne d’objet peut être considérée par l’abonné comme bien plus qu’une astuce bon marché, elle est perçue comme si votre e-mail était un cadeau ; quelqu’un que vous connaissez veut partager une petite information et vous voulez le satisfaire avec l’email marketing.

(b) Structure courte et individuelle

Un courriel lisible est facile à lire et, dans ce cas, à comprendre. Cependant, la seule façon de le délivrer est de le faire dans un format de texte normal. Si la structure est plus longue que 5 phrases, cela peut empêcher votre lecteur de recevoir le message clairement. Je crois en la structure en 4 parties qui est la méthode la plus rapide.

(c) Le message pour l’email marketing

Le seul but de cet e-mail sera d’amener l’abonné à prêter attention à la ligne d’objet qui rend la capture de l’attention beaucoup plus facile. Certaines personnes aiment utiliser leur personnalisation et les facilités qu’elles peuvent avoir pour créer une signature à utiliser dans l’annonce.

Toutefois, pour cet exemple, restons simples. L’objectif est d’informer l’abonné d’un cadeau spécifique et vous pouvez également voir ce qui est spécifique à ce cadeau.

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(d) Ligne d’objet

Comme nous l’avons dit plus haut, il s’agit d’un mystère visant à inciter l’abonné à communiquer ses informations personnelles afin de pouvoir consulter l’offre que vous proposez.

Cependant, il s’agit de l’une des intentions d’évasion les plus redoutées dans le monde du marketing Internet. La ligne d’objet est l’un des moyens les plus faciles d’inciter quelqu’un à s’abonner. C’est comme si les êtres humains étaient autorisés et avaient le droit d’apprécier le train par sujet uniquement. C’est donc la ligne d’objet que vous devez donner à un dieu pour obtenir ces derniers à votre adresse e-mail.

(e) Dispositifs

Tout comme dans le monde hors ligne, les gens font des recherches de la même manière en ligne. Sur le Web, il y aura un certain dispositif qui sera consommé – visant à amener une personne vers un marché particulier. Mais pourquoi les gens font-ils cela ? La réponse est simple. Après tout, il est plus pratique de trouver un lecteur différent lorsque vous avez un problème, en plus de tous les autres lecteurs.

(f) Email marketing – la valeur 

Je pense que beaucoup de spécialistes du marketing ont déjà négligé ce point. Pourtant, c’est l’une des raisons les plus significatives pour réfléchir, en fin de compte, aux méthodes d’emailing les plus efficaces du moment.

Chaque niche a un potentiel de revenu différent, car chaque niche a des exigences différentes à satisfaire avec l’email marketing. Il peut s’agir d’une personne qui veut un concert à valeur unique, tandis que d’autres ne veulent même pas que leur argent soit utilisé. Il est donc essentiel que vous puissiez cibler des personnes spécifiques pour que votre campagne soit efficace. Se tromper sur un marché spécifique signifie que vous avez la chance de créer beaucoup d’argent ou la chance de perdre beaucoup d’argent.

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