Home » Blog » Conception du site Web : le choix de la bonne agence digitale

Conception du site Web : le choix de la bonne agence digitale

  • par

Donc, vous l’avez là et vous devez maintenant contacter différentes entreprises de site Web et voir ce qu’ils offrent. Au début, vous ne savez peut-être pas quoi rechercher lorsqu’il s’agit de la qualité, de la mise en page et de la quantité d’expérience que les entreprises ont et c’est pourquoi j’ai mis cette courte liste ci-dessous.

En contactant différentes entreprises de sites Web, vous pourrez vous faire une idée du type d’expérience dont elles disposent.

Les étapes du choix d’une entreprise de site web:

  • Etape 1 :

Rechercher les  entreprises bien établies et bien connues numériquement en terme de: conception, développement, SEO, trafic.

  • Etape 2:

Faites des recherches sur votre propre entreprise et établissez une liste restreinte. Vérifiez quels liens de votre site Web vous souhaitez acheter, et si vous voulez que le site Web soit construit et combien cela coûtera. Si vous souhaitez construire vous-même le site Web et présenter le contenu ailleurs, veillez à indiquer à l’entreprise de création de sites Web que vous souhaitez en avoir le contrôle.

  • Etape 3:

Confirmez que l’option de faire partie d’une coentreprise (JV) est disponible. Assurez-vous de savoir exactement ce qu’ils vont vous facturer et tenez un journal des coûts nets et des paiements pour voir ce qui est payé.

  • Etape 4:

Vérifiez que les sites Web que vous avez en tête sont des exemples de travail en ligne réussi et vérifiez comment ils pourraient vous aider à lutter contre la concurrence. Examinez également ceux qui sont conçus pour vous aider à vendre en ligne.

Le marketing en ligne :

 

Certaines des caractéristiques que vous devriez rechercher :

  • Préférez un site payant autopilote sans risque :  construisez votre site comme un site gratuit et complétez-le plus tard. Assurez-vous que le site fait de son mieux pour vous apporter des visiteurs qualifiés sans aucun travail de maintenance du site après sa mise en place et son fonctionnement, c’est ce qu’on appelle la maintenance du site après achat.
  • Maintenance du site Web après l’achat :  utilise le site pour créer un site Web, pour le marketing des moteurs de recherche et l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).
  • Services de texte : Il vous aide à optimiser votre site sur la page ou hors de la page.
  • Conception de site Web: vous devez être engagé sur le back-end pour créer le site entièrement avec du contenu. Décidez de la mise en page qui sera la plus avantageuse pour votre entreprise en termes d’image de marque et pour le webmaster.

la bonne conception graphique des sites web

  • Nouvelle gamme de produits : vous aurez besoin d’avoir accès à de nouveaux produits, de trouver des moyens de les promouvoir et d’augmenter vos revenus sans avoir besoin de faire de grands changements sur le site.
  • Utilisez les annuaires en ligne tel que dimensional index pour promouvoir votre entreprise sur le Web.

Marketing en ligne avec Pay Per Click (PPC)

Si vous avez très peu à investir au départ, faites une campagne PPC sur Yahoo, Google et MSN, et voyez lesquels fonctionnent le mieux – ils sont tous très bons et vous pouvez les tester pour votre entreprise.

  • Commencez avec un petit budget et regardez le chiffre d’affaires augmenter avec les ventes en ligne.
  • Gardez toujours une trace de vos coûts à mesure que vous augmentez vos revenus. Si vous pensez que vous allez gagner plus d’argent plus tôt que tard. Réinvestissez vos bénéfices dans de nouveaux prospects.

Avez-vous besoin d’un site pour attirer les visiteurs vers vos propres produits ?

Offrir des produits d’autres personnes peut compléter vos revenus et attirer des visiteurs pour vos propres produits.

Les anciens serveurs web vous permettront de vous concentrer sur l’amélioration de ce qui fonctionne pour vos clients, et d’attirer du trafic pour vos sites.

Calendrier de lancement d’un site Web

Attendez-vous à ce que le lancement d’un site Web prenne de 1 à 3 semaines. Il faudra du temps pour que tous les détails du site soient prêts, que votre référencement soit terminé, que le site cible des visiteurs dans les moteurs de recherche et que le traitement des paiements soit réglé.

Il est toujours préférable de commencer avec quelques pages de destination comme contenu.

Pour faire vraiment de bons chiffres sur votre site Web, pensez à quelque chose comme le film VHS des Muppets – Les Muppets l’expliquent ainsi.

AVERTISSEMENT : Parce que l’internet est si vaste et a des perspectives illimitées, personne ne lira votre matériel, et personne ne visitera votre site. Les seules personnes qui feront des affaires avec vous sont celles que vous aurez convaincues de visiter votre site, donc un paquet de cartes postales est la meilleure façon de procéder. Il existe des services que vous pouvez engager pour envoyer vos cartes postales sur des listes ciblées. Cela vous coûtera toujours de l’argent, mais convertiront-elles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *